Avenue André Jean 07260 Rosières

Dernières news Ciné

Roubaix, une lumière : "Un film noir très léché" selon Antoine Reinartz Roubaix, une lumière : "Un film noir très léché" selon Antoine Reinartz
Présenté en compétition au Festival de Cannes en mai dernier, le nouveau film d'Arnaud Desplechin, Roubaix, une lumière, sort sur les écrans. Rencontre avec Antoine Reinartz qui en partage l'affiche avec Léa Seydoux, Roschdy Zem et Sara Forestier.
En savoir plus

 

Sorties cinéma : Reza, L'Affaire Pasolini, Le Déserteur... Les films de la semaine Sorties cinéma : Reza, L'Affaire Pasolini, Le Déserteur... Les films de la semaine
Anecdotes de tournage, notes d'intention, informations cinéphiles : chaque semaine, découvrez les coulisses des sorties cinéma.
En savoir plus

 

Thalasso : Guillaume Nicloux nous parle de sa drôle de cure avec Houellebecq et Depardieu Thalasso : Guillaume Nicloux nous parle de sa drôle de cure avec Houellebecq et Depardieu
Rencontre avec Guillaume Nicloux à l'occasion de la sortie en salles de "Thalasso", une drôle de cure sur grand écran à laquelle participent Michel Houellebecq et Gérard Depardieu.
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

 

Voir les horaires de la semaine du 28 août au 03 septembre

Once Upon a Time… in Hollywood

Once Upon a Time… in Hollywood  

 

Drame (2h41min)
Interdit aux moins de 12 ans
De Quentin Tarantino
Avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie, Emile Hirsch, Margaret Qualley

En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus. 


En VO : 21:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Dora et la Cité perdue

Dora et la Cité perdue  

 

Famille (1h40min)

De James Bobin
Avec Isabela Moner, Michael Peña, Eva Longoria, Adriana Barraza, Temuera Morrison

Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger.
Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue.

En VF : 16:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Perdrix

Perdrix  

 

Comédie (1h39min)

De Erwan Le Duc
Avec Swann Arlaud, Maud Wyler, Fanny Ardant, Nicolas Maury, Patience Munchenbach

Pierre Perdrix vit des jours agités depuis l'irruption dans son existence de l'insaisissable Juliette Webb. Comme une tornade, elle va semer le désir et le désordre dans son univers et celui de sa famille, obligeant chacun à redéfinir ses frontières, et à se mettre enfin à vivre.

En VF : 18:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Roubaix, une lumière

Roubaix, une lumière  

 

Thriller (1h59min)

De Arnaud Desplechin
Avec Roschdy Zem, Léa Seydoux, Sara Forestier, Antoine Reinartz, Chloé Simoneau

À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, fraîchement diplômé, font face au meurtre d’une vieille femme. Les voisines de la victime, deux jeunes femmes, Claude et Marie, sont arrêtées. Elles sont toxicomanes, alcooliques, amantes…

Prochaine séance jeudi 29 août
Parasite

Parasite  

 

Thriller (2h12min)
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
De Bong Joon-ho
Avec Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong, Choi Woo-sik, Park So-Dam

Toute la famille de Ki-taek est au chômage, et s’intéresse fortement au train de vie de la richissime famille Park. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est le début d’un engrenage incontrôlable, dont personne ne sortira véritablement indemne...

Prochaine séance jeudi 29 août
Le Gangster, le flic & l'assassin

Le Gangster, le flic & l'assassin  

 

Thriller (1h50min)
Interdit aux moins de 12 ans
De Lee Won-Tae
Avec Ma Dong-seok, Kim Moo-yul, Kim Sung-kyu

Un puissant chef de gang dont la férocité est redoutée dans le milieu manque de se faire assassiner par un homme qui prend la fuite sans être identifié. S’il a survécu de justesse à l’attaque, le gangster sait que sa réputation est irrémédiablement endommagée : il doit retrouver l’assassin et le faire payer.
De son côté, un inspecteur de police, est persuadé que le fameux assassin est l’insaisissable tueur en série nommé « K ». Le flic et le gangster vont alors unir leurs forces pour mettre la main sur l’assassin. Mais si le premier rêve de le voir derrière les barreaux, le deuxième n’a qu’une idée en tête : le voir mourir.

Prochaine séance vendredi 30 août